"FlashForward" : ABC nous sort son nouveau show addictif !

Alors que la sixième et dernière saison de Lost est dans les starting blocks, le network ABC n'a pas perdu de temps et propose déjà sur son réseau sa nouvelle série addictive - FlashForward -, diffusée depuis le 24 septembre sur son antenne.


Adaptée du roman du canadien Robert James Sawyer (un grand fan de 2001, l'odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick), et sous la houlette des talentueux David S. Goyer (Blade, The Dark Knight) et Brannon Braga (Star Trek), FlashForward est un savant mélange de 24 et de Lost, deux des plus grands hits des dernières années.

L'histoire ? Alors que deux agents du FBI - Mark et Demetri - sont à la poursuite de terroristes, ils s'évanouissent pendant 137 secondes. A leur réveil, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir connu cette "absence", mais que l'humanité toute entière l'a vécue. Plus qu'un malaise ou qu'un rêve, ils ont en fait tous vécu 137 secondes du futur durant ce blackout. Une plongée dans l'avenir se situant dans exactement six mois, et provocant le bonheur ou la peur de ce qui s'y sont vus. Au-delà de la notion de destinée, reste une question sur laquelle Mark et Demetri vont désormais enquêter et tenir en haleine les téléspectateurs pendant les 22 épisodes de la saison : Qu'est-ce que c'est que ce gros bordel ?!!

Avec un casting qui n'a rien à envier aux productions cinématographiques - Joseph Fiennes (Stalingrad, Shakespeare in Love), John Cho (Star Trek 11, Smiley Face), Jack Davenport (Pirates des Caraïbes, Good Morning England), Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux) et Sonya Walger (transfert de Lost) -, FlashForward risque de vous faire passer les meilleures heures télévisuelles depuis longtemps et la découverte d'un certain Jack Bauer.



Si TF1 a la mauvaise idée de ne pas encore diffuser le programme sur son antenne, la chaîne française est à moitié pardonnée puisque chaque épisode est disponible sur son site de VOD en VOST dès le lendemain de sa diffusion américaine.

Et pour toutes les infos sur FlashForward, rendez-vous sur le site officiel de la série.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire